Mission, Ange Terrestre ( ce blog est sérieux )

Mission, Ange Terrestre ( ce blog est sérieux )
Amalgame, ressourcement et réponses avec la Nature

dimanche 24 juillet 2011

Pourquoi les AngesIncarnés & comment puis-je savoir si je le suis?


Bonjour et bienvenu sur ce blog que j'ai ouvert, exprès pour nous Tous les
< Anges Incarnés >

J'ai tenue à ouvrir ce blog, car l'Une de mes plus Grande Mission de Vie:
remettre les gens en face d'eux même,
de ce qu'ils sont vraiment,
< Lumière Divine Céleste >


Car, plusieur d'entre vous, ne reconnaissez pas à quel point vous êtes Important et Précieux dans vos Dons & Talents,  avez vous remarquez que dans votre famille, c'est sûrement vous qui avez toutes les confidences inhabituelles et comme les personnes, même les étranger vous disent souvent, j'ignores pourquoi, mais je sais que je peux me confier à toi, même si je ne te connaîs pas beaucoup. 
Cela est un symptôme de votre vraie Identité


Dans vos Amours, peu de chance que cela dure longtemps dans l'amour fou, car la majorité tienne à s'imisser auprès de vous, car vous avez les Énergies qu'ils n'ont pas, alors, encore une fois un couple qui n'est qu'une symbiose des manques de l'un.  Cela est extrêmement difficile à vivre, car la personne en Énergie doit se rendre compte au plus vite des vampires d'Énergies, sans pour autant juger, mais cela existe.
Mais, ne désespérez pas, car oui, il y a un conjoint(e), exprès pour vous qui sera agréable à vivre, puisqu'au même niveau tous les deux.



Comme votre sensibilité et votre écoute, même que cette écoute va souvent au delà de votre fatigue qui se fait sentir, mais vous ne pouvez refuser d'aider, vous ressentez que vous êtes venu au monde pour cela, sans parler de votre indépendance sur tous ses angles, comparativement à tous, il est certain qu'à tout coup ont tombera amoureux, amoureuse de vous.  Bien souvent nous nous retrouvons dans des professions au niveau humanitaire et surtout en tant que thérapeute, il est facile que l'on puisse être la personne qui semble convenir à tous nos clients, mais cela est normal aussi dans la normalité de ses professions, mais pour vous cela est constant. Car, vous possédez ce qu'ils ou qu'elles leurs manques.  (alors, souvent des déceptions, mais maintenant vous savez pourquoi, à vous de prendre le temps pour choisir votre conjoint, conjointe). 
Je crois que plusieurs peuvent déjà se reconnaître dans ses situations.



Je vous donnerez maintenant ce que Doreen Virtue, PH.D., nous confie de ses recherches que l'on peu retrouver dans son livre LES ROYAUMES  des ANGES TERRESTRES.  Je vous donnes en tout point ce qu'elle a écrit, car elle est vraiment juste sur tous les points que nous pouvons vivres.
Les symptômes qu'elle donne sont véridique et vous vous reconnaîtrez assurément, comme je me suis trouvée aussi, grâce à Elle, depuis le temps que je demandais un Guide Terrestre pour me confimer qui j'étais vraiment.



Voilà fidèlement la liste qu'elle nous donnes:



- S'excusent et disent < pardon < fréquemment,
- Ont l'air d'un ange (tant les hommes que les femmes)
- Leurs lèvres ont la forme de l'arc de Cupidon et leurs grands yeux de biche dégagent Amour &
  Innocence,
- Ils ont tendance à trop manger ou à prendre du poids,
- Ce sont des aidants professionnels, tels que professeu, agent de bord, infirmier ou thérapeute,
- Ils ont les cheveux clairs ou éclaircis par des mèches (peu importe leur race)
- Ils font très confiance aux gens,
- Ils ont du mal à dire non et se sentent coupables quand quelqu'un d'autre les aide,
- Ils adorent les anges et les collectionnenet:
  statuettes, livres, bijoux, ect...
- Ils ont des anges gardiens supplémentaires,
- Ils irradient et sont entourés d'une immense aura,
- Ils tombent amoureux de potentiel de quelqu'un et tente de guider cette personne vers la
  réalisation de Soi,
- Ils entretiennent des liens de codépendance avec des toxicomanes ou des alcooliques,
- Ils ne jugent pas, et adore apporter leurs savoirs pour chacun qu'ils voient souffrir,
- Ils oursuivrent leurs relations beauocu0p plus longtemps que ne le feraient la plupart des gens.
Ceci sont les résultats de ses recherches et ce qui est extraordinaire, c'est qu'elle, elle a découvert qu'elle faisait partie de tout les Êtres de l'eau, malgré tout elle a su nous toucher chacun dans ce que nous sommes vraiment et je la remerçie encore une fois.



Maintenant, de mes expériences personnelles, je peux en aider d'autres tout comme moi, alors si vous sentez lors de cette lecture que vous pourriez faire partie des Anges Incarnés,
n'hésitez pas à nous faire parvenir un e-mail.



Voilà, lorsque j'ai lue tout cela juste quelques jours après avoir fait mes demandes à mes Guides, ce livre m'est tombé mon guide même tapper derrière la tête afin que je l'achète, car mes Guides savent très bien que j'adores écrire, mais lire est une autre chose, je déteste.



J'ai toujours dis:  Certain lise, moi je Vis.



Alors, j'ai pu replacer les morceaux de casse tête de ma vie et depuis je peux en aider énormément pour leurs démontrer qui ils sont vraiment, car oui dans mon milieu j'en ai vue des Anges Incarnés (préposée aux bénéficiaires, spécialisée pour les personnes en phases terminales)
J'en ai même écris un livre, car ce que j'ai vue dans ses mouroir était loin d'être humain.
Nous sommes nombreux à souffrir:
de la fibromyalgie,
La fatigue chronique,
avec des problèmes gynécologiques,
de dépression, ect...
Par contre, même malade et fatigué, vous ne lâchez pas prise sur des causes qui vous tient à Coeur, car votre but premier si vous remarquez bien est toujours d'aider sans aucun jugement, même pour vos ennemis lorsqu'ils ont besoin.  Nous ne savons pas ce qu'est la rancune et la haine ainsi que la colère toujours présente, car nous pardonnons beaucoup et les autres ne nous comprennent pas. 
Toute votre vie vous vous êtes senti différent et vous ignoriez pourquoi, et bien voilà, vous savez pourquoi.


Car, comme je vous l'ai dis plus tôt, nous sommes extrêmement fragile à toutes Énergies environnante. 
Depuis mon enfance, je sais que je vais rester au fond des bois, afin de me ressourcer continuellement et puis il n'y a rien de mieux que de converser avec Mère Nature et tous les Êtres qui la nourrit et la protège.
Lorsque vous emménagez dans une place, vous devez faire le même principe qu'acheter une robe ou un habit, vous aimez ou vous n'aimez pas instantanément, car cela en dit long sur les Énergies qui y règnent en Maître, dont vous serez oppris en peu de temps avec elles.


Je vous souhaite sincèrement, de toujours le plus possible tout au moins, d'Être au Meilleur de Vous, pour vous et les autres autour de vous.
Malgré toutes déceptions, ne cessez pas de croire en l'Être humain et n'oubliez surtout pas, que si vous manquez de patience, rappelez vous comment ceux qui nous enseignent dans l'astral comme dans le matériel ont de la patience envers nous et de la vrai Amour Inconditionnel.


Amour, Céleste
N.B: J'ai fais ce blog pour vous, alors si vous avez quoi que ce soit à dire pour des questions
        suggestions, confirmation de vos dons et de qui vous êtes, n'hésitez pas à communiquer avec
        moi sur mon e-mail:  angesincarn@gmail.com








21 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Bonjour, merci pour votre article et votre travail. Les gens ont besoin de savoir qui ils sont. Moi je le sais et ça m'a fait beaucoup de bien de savoir mon origine et de là mes raisons d'être. Par-contre, pardon mais c'est vraiment difficile de se plonger dans la profondeur de ce type discours, lorsque les fautes d'écriture et d'orthographe sont aussi nombreuses. D'autant qu'il existe pleins de solutions pour l'améliorer 😇 Salutations.

      Supprimer
  2. Bonsoir, voilà depuis qqes tps je le pose beaucoup de questions, et ce que je lis ici m'intrigue énormément car j'ai l'impression de me reconnaître :/ Mais il me reste difficile de croire en tout cela... je suppose qu'il y a bien un moyen de vérifier si nous sommes ou non des anges incarnés? Merci pour votre aide car je ne sais par où commencer...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Moi aussi j'ai l'impression de me reconnaître.
    Je me suis toujours sentie comme quelqu'un de différente auprès des autres,je m'excuse très souvent et j'ai toujours crue à tout ce qui est Jésus, Dieu et Anges.
    Étant petite je restait tout le temps toute seul, les gens ne m'aimais pas tellement et ne prêter pas attention à moi malgré que j'aurais tout fait pour eux.
    Toutes personne qui s'en prenait au plus faible ou se battait,je les remettait en place (j'étais même élue chef de la cour)
    D'ailleurs, maintenant,souvent les gens abusent de ma gentillesse et je me sens très coupable quand je dit non à quelqu'un(ect.) .
    Je suis presque certaine à 100% que j'en suis un mais quelque chose me dit que non, je n'y arrive pas à y croire.
    J'aimerais savoir s'il vous plaît si il y a un moins de vérifier si jen suis un ou pas.
    Merci d'avance :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Moi aussi j'ai l'impression de me reconnaître.
    Je me suis toujours sentie comme quelqu'un de différente auprès des autres,je m'excuse très souvent et j'ai toujours crue à tout ce qui est Jésus, Dieu et Anges.
    Étant petite je restait tout le temps toute seul, les gens ne m'aimais pas tellement et ne prêter pas attention à moi malgré que j'aurais tout fait pour eux.
    Toutes personne qui s'en prenait au plus faible ou se battait,je les remettait en place (j'étais même élue chef de la cour)
    D'ailleurs, maintenant,souvent les gens abusent de ma gentillesse et je me sens très coupable quand je dit non à quelqu'un(ect.) .
    Je suis presque certaine à 100% que j'en suis un mais quelque chose me dit que non, je n'y arrive pas à y croire.
    J'aimerais savoir s'il vous plaît si il y a un moins de vérifier si jen suis un ou pas.
    Merci d'avance :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Moi aussi j'ai l'impression de me reconnaître.
    Je me suis toujours sentie comme quelqu'un de différente auprès des autres,je m'excuse très souvent et j'ai toujours crue à tout ce qui est Jésus, Dieu et Anges.
    Étant petite je restait tout le temps toute seul, les gens ne m'aimais pas tellement et ne prêter pas attention à moi malgré que j'aurais tout fait pour eux.
    Toutes personne qui s'en prenait au plus faible ou se battait,je les remettait en place (j'étais même élue chef de la cour)
    D'ailleurs, maintenant,souvent les gens abusent de ma gentillesse et je me sens très coupable quand je dit non à quelqu'un(ect.) .
    Je suis presque certaine à 100% que j'en suis un mais quelque chose me dit que non, je n'y arrive pas à y croire.
    J'aimerais savoir s'il vous plaît si il y a un moins de vérifier si jen suis un ou pas.
    Merci d'avance :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai l'impression que beaucoup se trompe.Votre personnalité Astral n'a aucun lien avec les anges incarné. En tant qu'Ange Gardien ,nous nous incarnons parmis vous afin d'apporter soutiens et réussite de votre être intérieur. Toute Ange incarné savent exactement dans quel but ils sont sur terre et ce qu'ils doivent faire. Hors,Vous êtes probablement que des mortels en quête de réponse. Comme je disais,toute être du royaume se ressens les uns des autres.L'énergie est complète différente des humains. Une énergie qui inspire l'innoncence et la pureté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour personnellement je l'ai toujours su et je savais que jetait un ange mais ces humains ce sont nous. Dois-je vous rappeller que nous somme en chacun d'eux... Que nos corps son humain alors tant que l'on restera sur terre nous seront humains nous aussi. Surtout que leur société affecté énormément mes choix et j'ai l'impression de mettre intégré alors non, ils ne sont pas que des humains... Car nous aussi nous le sommes

      Supprimer
    2. Je vous laisse dans l'ignorance car vous présumez être ce que vous n'êtes pas réellement. Pour ma part, je fais partie des plus puissants qui soit et je sais qui est un ange ou pas. Je le ressens, je le vois dans tout les êtres , je les canalisés et je lis en eux. Je vois l'âme de tout le monde. Si, tu présume etre un ange sans ses pouvoirs. Je crois bien que vous vous inventez trop. Sans dire que je ne fais aucun rituel ni de prière pour y arriver. À vous de croire ce que vous voulez. J'offre que la vérité sur une comparaison et exemple réel.

      Supprimer
    3. L'orgueil mène aux six autres. Ne l'oubliez pas. La tâche ne peut être révélé que lorsqu'il se devra. Ne perdez pas la voix qui est celle qui ne dit pas. Gardez en vous la raison du pourquoi mais ne pardonnez que lorsqu'il viendra.
      Alors la justice ne sera visible que lorsqu'il le dira.

      Supprimer
    4. L'orgueil est humaine. Je laisse ça à vous et aux autres. Bon courage ma chère.

      Supprimer
  7. j ai revecu le moment ou on m a envoyé sur terre,en faisant mon arbre genealogique,je me suis mise à hurler, je ne pouvais pas contrôler... J étais traumatisée, je ne voulais pas quitter ma famille celeste pour aller sur terre, ils m y ont obligé ..... J ai mis des heures à me remettre de ce que je venais de revivre, puis j'ai accepter d être là, et.... J ai commencé à vivre.... J avais 31 ans .... Aujourd'hui j aime être sur terre et j apprends chaque leçon avec avidité, j adore la vie et mm si elle est dure, j en savoure chaque cadeau chaque beauté qu il m est donné de voir ou de sentir, et puis j ai la chance de rencontrer sur cette terre beaucoup d anges avec qui partager et grandir....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vous n'avez pas été arracher. Vous avez été obliger de vous re-incarner afin de poursuivre votre cheminement de l'âme. Le royaume Céleste est pas un camp militaire. Sachez que vos vies antérieures se compile à mesure que vous nourrissez votre âme. Chaque âmes ont un délais de vie et de mort. Et aussi un temps pour un nouveau envoi pour une nouvelle vie. Je vous souhaite un grand courage et rester forte. La vie vaut la peine d'être vécue et protéger.
      #Gardien Spirituel.

      Supprimer
  8. j ai revecu le moment ou on m a envoyé sur terre,en faisant mon arbre genealogique,je me suis mise à hurler, je ne pouvais pas contrôler... J étais traumatisée, je ne voulais pas quitter ma famille celeste pour aller sur terre, ils m y ont obligé ..... J ai mis des heures à me remettre de ce que je venais de revivre, puis j'ai accepter d être là, et.... J ai commencé à vivre.... J avais 31 ans .... Aujourd'hui j aime être sur terre et j apprends chaque leçon avec avidité, j adore la vie et mm si elle est dure, j en savoure chaque cadeau chaque beauté qu il m est donné de voir ou de sentir, et puis j ai la chance de rencontrer sur cette terre beaucoup d anges avec qui partager et grandir....

    RépondreSupprimer
  9. Merci et beaucoup d amour a toutes et a tous

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai pris pleinement conscience d'être archange (c'est qu'un mot) avant de lire ce texte qui semble agréablement familier, c'est comme ça tout m'a amené naturellement à éveiller les gens spontanément par télépathie, la présence (pour ceux qui sont prêts)et purifier l'âme. Il yen a d'autres j'ai 25 ans et je suis artiste, les personnes qui nous cherchent nous trouvent sur leur chemin. Toute âme est précieuse ne la vendez pas! et à moi non plus. Le temps n'est qu'une illusion, la splendeur qui vous est offerte est bien réelle et à portée de main, je la vois tous les jours <3 Namasté, amour à toutes et à tous

    RépondreSupprimer
  12. Vie fatiguante et bien remplie... Courage à tous, nous sommes là pour une bonne raison, surtout en ce moment avec ce monde pleins de violence et de négativité... Un tavail quotidien sans véritable repos mais c'est plus fort que nous.... on doit aider, sauf que... qui nous aide vraiment à part Dieu ??? En même temps son aide est tellement précieuse et vitale. A bientôt

    RépondreSupprimer
  13. je vous felicite l histoire est enrichissant ca m a plu meme si je ne suis pas un ange mais j aime tout ce qui est bien je vous encourage donc a continuer d ecrire afin de retrouver les tiens...

    RépondreSupprimer
  14. Ouiii. Comment vous contacter directement. J'ai des histoires à vous raconter et je ne sais pas comment vous expliquer ici, c'est important. Merciii de votre blogue ça aide énormément à se retrouver et à savoir qui on'e réellement dans ce monde. Bonne journee

    RépondreSupprimer